Sous la vague ...

Publié le par Nicolas Bessec

Enfin des news après des semaines de délaissement du blog...

Et oui c'est chaud les marrons en ce moment pour ma pomme! 36000 choses s'enchaînent à toute vitesse en ce moment...

On commence par un heureux événement: je suis devenu tonton le 7 mars d'un petit Pablo de 3,2 kg! Un équipier de plus en perspective et peut-être un futur mothiste ...
Jean, notre trésorier de la classe française des moth, est aussi heureux papa d'un petit Luc. Bravo au papa et à la maman!

Je suis en plein brainstorming sur mon avenir professionnel en même temps qu'en pleine recherche de boulot. Bref tout cela prends du temps et un recul nécessaire ...

Mais il n'y a pas que cela car les choses s'accélèrent aussi pour mon projet sur le Tour de France à la Voile. Notre équipe s'appelle "Saint Malo  Hélistar  Team Snbsm" et on en parle ici, et là aussi dans la presse locale !

Du coup, je voulais aller foiler ce week end à Cazaux, mais j'ai seulement bricolé sur le moth pour une petite révision de printemps avant les premières navs sérieuses. Objectif le DER pour le week end de Pâques!

Aller pour fêter la Saint Patrick en faisant un clin d'oeil à la série de moth la plus diffusée en France, voila une petite vidéo. Enjoy, Lovely day for a Guiness !

Publié dans nicolasbessec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!______________________Increase Penis Size
Répondre
M
I'd like to buy a moth foiler but have no idea where I'd be able to sail it - could anyone tell me if there are lakes/rivers/resevoirs within driving distance from Paris where I'd be able to practice?  (I don't think I can sail on the Seine in central Paris, although it would be great!)thanksMartin
Répondre
N
Hi martin,Here you can find your answer:http://www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=5311.msg59250#msg59250CheersNico