J'ai trouvé un boulot !

Publié le par Nicolas Bessec

Enfin j'ai trouvé un boulot ! Après plusieurs mois de recherche actives et de nav' intensives, il faut bien le dire aussi , je suis embauché en tant que consultant chez Sayan, cabinet de conseil d' optimisation et réduction des coûts télécom.
Donc cher(e)s lecteurs et lectrices, si vous avez besoin d'économiser sur vos factures de téléphones en entreprise, contactez-moi.

Je commence demain à Lille. Je me rapproche de l'Angleterre ce qui est pas mal pour m'entraîner et régater avec les meilleurs européens en moth. Il faut que d'ici là je trouve un hébergement pour mon bateau dans la nord et un plan d'eau à peu près pratiquable pour m'entraîner en moth (pas trop de vagues, une mise à l'eau rapide et dégagée). J'ai besoin de conseils des gens du Nord pour cette question ....

Du coup mon programme d'entraînements et de régates risquent de ressembler à ça:
6-7-8 mai: Teignouze cup Quiberon Breizhskiff (surement que le dimanche malheureusement)
13-14 mai: Weston (Southampton)
10-11 juin: Weymouth
Fin juin et début juillet: entraînements dans le nord (Dunkerque surement)
22-30 juillet: Mondial moth à Horsens au Danemark (tout le gratin du bateau qui vole sera là !)
Début août: navigations à Saint Malo et surement quelques petites prises d'images et de films

Publié dans nicolasbessec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Good luck with the new job and your Moth campaign.
Répondre
N
Salut laurent,Super! Je vais aller achèter de suite Sport.Je fais faire pas mal d\\\'article demain sur Sport, le nouveau record de vitesse en moth: 26.3 noeuds !!!!!! et ma régate du week end.Keep in touch, les news arrivent demain.Nico
Répondre
L
Salut, je viens de lire un article dans "sport" sur le moth à foil, j\\\'y ai vu ton nom, un petit coup de Google, et voila. Comme je passe mes vacances à Saint Malo, comme tout les ans, j\\\'ai hate de voir ce petit bolide. Peux-tu me dire sur quelle plage tu vas naviguer?
Répondre