Ouverture du blog

Publié le par Nicolas Bessec

Bonjour et bienvenu sur mon blog,

Ce blog a pour objet de promouvoir la pratique du Moth International en France.
Je vous propose de suivre mes progrès dans la maîtrise de la bête "Il Mostro"... en espérant de vous donner le goût de naviguez à votre tour en Moth Internaional.

J'ai découvert l'existence du Moth Foiler dans le magazine anglais Sea Horse cet été. Je me suis renseigné sur les nombreux sites des classes étrangères pour trouver un bateau à acheter (voir les liens). Je suis allé le chercher en Angleterre début novembre. Depuis, je pratique quand les conditions météos le permettent.

Le moth international avec foils est un dériveur hybride incroyable. Les sensations sont uniques lorsque la coque décolle et que le bateau accélère aussi vite que le vent dans un silence total !
Imaginez la sensation de s'affranchir de la trainée et de planer tout à coup à 15-20 noeuds 1 m au dessus de l'eau ... Du jamais vu!



Enjoy ! Sanook mak !

Nico

Publié dans nicolasbessec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les photos sont superbes !http://interor.fr">achat or
Répondre