La famille des fous volants s'agrandit !

Publié le par Nicolas Bessec

Juste pour souhaitez le bienvenue dans la classe à Jean et PYC pour leur 2 nouveaux moths foiler !!!
Hip Hip Hourra la famille des régatiers en moth s'agrandit à vue d'oeil en France. Les régates et rassemblements vont vraiment devenir intéressants. Vivement la prochaine à Granville le 14 15 octobre, puis se sera Hourtin les 3 , 4 et 5 novembre.

Tout le monde en parle dans sur la planète skiff: des suisses ont osés mettre des foils sur un 18 pieds australiens .... et c'est vraiment impressionnant! Surtout leur dernière vidéo qui est stupéfiante de satbilité au portant.
Et bien sûr de belles vidéos de moth foiler: Vous voyez que c'est pas difficile de foiler et de tenir sur le bateau !!!

D'où ce constat de Milox : Allez mes frères, multipliez les foils et convertissez vos bateaux !

Publié dans Matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Christian,Nous n'avons pas fait de DVD du dernier mondial mais il existe celui du mondial 2005. Si tu veux je peux te le procurer.Les vidéos du derniers mondial sont disponibles sur YOUTUBE:http://www.youtube.com/profile?user=rohanvealTiens moi au courant si ca t'intéresse.A bientôt,Nicolas
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je navigue à l'ile de la Réunion, et j'observe avec beaucoup d'admiration ces engins incroyablement futuristes, j'aimerai bien acheter si cela existe le dvd du dernier mondial de moth internationnal. ce serai sympa de m'indiquer comment ce le procurer<br /> Salutations<br /> Christian
Répondre